× MAISON LES PRIX RÈGLES ENGLISH

GAGNEZ UN VOYAGE POUR DEUX EN AFRIQUE POUR PARTICIPER AUX CÉLÉBRATIONS DE LA RÉCOLTE DES FRUITS DU BAOBAB.

Nous vous emmènerons en avion au Mali où vous resterez pendant sept nuits. Il s’agit du voyage d’une vie au cours duquel vous participerez aux célébrations du festival des récoltes qui ont lieu depuis des centaines d’années. Votre prix comprend des billets d’avion pour deux personnes en classe économique du Canada jusqu’à Bamako, au Mali, ainsi que l’hébergement, les repas et les déplacements en sol malien. Vous serez accompagné par le fondateur de Farafena, Oumar Barou Togola, et son équipe.

Farafena est l’entreprise avec laquelle Happy Planet travaille en partenariat pour récolter les fruits du baobab pour faire leur smoothie C xtrême. Oumar Barou Togola et son équipe travaillent avec des agricultrices du Mali, les principales cultivatrices du baobab, afin de créer de bons aliments pour une bonne cause.

PRIX INSTANTANÉS

Toutes les entrées seront ajoutées au tirage du grand prix, mais nous offrons également 50 prix instantanés, incluant des pailles écologiques et réutilisables.

Légal

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. LE FAIT DE FAIRE UN ACHAT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. Les pièces de jeu seront disponibles en magasin le ou autour du 1er avril 2019 jusqu'au 31 octobre 2019, ou plus tôt si le stock de pièces de jeu est épuisé. Le jeu instantané en ligne commence le 1er avril 2019 à 00 h 00, 01 sec. HC et se termine à 23 h 59, 59 sec. HC le 31 octobre 2019. Ouvert aux résidents légaux du Canada, y compris le Québec, âgés de 19 ans et plus. Nul là où il est interdit. Pour obtenir un code de jeu gratuit, consultez le site Web happyplanetpromo.com/fr/rules cliquez sur le règlement officiel et suivez les instructions en ligne. Un grand prix sous forme de voyage sera attribué. Un grand prix sous forme de voyage sera attribué, valeur au détail approximative : 10 000 $ CAN. 50 prix instantanés d'une valeur de 5 $ CAN à 10 $ CAN à gagner. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations au jeu admissibles et de commandes reçues. Les prix sont attribués à des moments gagnants générés au hasard. Le gagnant sera le premier participant valide à entrer un code après un moment gagnant. Un accès Internet et une adresse de courriel sont nécessaires. Emballages promotionnels sujets à la disponibilité. Pour obtenir tous les détails, y compris la façon d'obtenir un code de jeu gratuit par courriel, consultez le règlement officiel. COMMANDITAIRE : Happy Planet Foods, Inc #601-4180 Lougheed Highway Burnaby, C.-B. V5C6A7

× HOME PRIZES RULES FRANÇAIS

WIN A TRIP FOR TWO TO AFRICA TO JOIN IN THE BAOBAB HARVEST CELEBRATIONS

We’ll fly you to Mali where you’ll stay for 7 nights. It’s the trip of a lifetime where you’ll be part of a celebratory harvest festival that has been going on for centuries. Your prize includes return economy airfares for two from Canada to Bamako, Mali, and all accommodation, meals and travel within Mali. You’ll be accompanied by Farafena founder, Oumar Barou Togola and his team.

Farafena is the company Happy Planet partners with to source Baobab for their Extreme C smoothie. Oumar Barou Togola and his team work with the women farmers of Mali, the primary growers of Baobab to create good food with purpose.

INSTANT PRIZES

All entries go into the draw for the grand prize, but we have 50 instant win prizes to give away too – including eco-friendly, reusable straws.

Legal

NO PURCHASE OR PAYMENT NECESSARY TO ENTER OR WIN. A PURCHASE WILL NOT INCREASE YOUR CHANCES OF WINNING. Game pieces available in-store starting on or about Apr.1/19 and ending on Oct.31/19, or earlier if supply of game pieces is exhausted. Online instant win game begins at 12:00:01 a.m. CT on Apr.1/19 and ends at 11:59:59 p.m. CT on Oct.31/19. Open to legal residents of Canada including Quebec who are 19 years of age or older. Void where prohibited. For free game code please visit the happyplanetpromo.com/rules click on the official rules and then follow the on-line instructions. One Grand Prize Trip will be awarded. One Grand Prize Trip will be awarded, ARV: $10,000CDN. 50 instant win prizes ranging in value from $5CDN to $10CDN available to be won. Odds based on number of eligible Game Plays and order received. Prizes allocated to randomly generated winning moments. Winner will be first valid entrant to enter code after winning moment. Internet access and email address required. Promotional packs subject to availability. For complete details, including how to get a free game code via email, see Official Rules. SPONSOR: Happy Planet Foods, Inc #601-4180 Lougheed Highway Burnaby, BCV5C6A7